Cascades, ratatouille et mojitos

July 3, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 29 °C

Par Flav🍹

En arrivant à l'auberge on assiste, sur des filets en hauteur dans les arbres, a un super couché de soleil : que demande le peuple, on était trop contentes
    On a ensuite essayé pendant tres longtemps de faire a manger mais le vent eteignant la flamme a chaque fois on a pas pu faire cuire les pates et c'est dodo en ayant mangé que des courgettes froides..

Le lendemain, flo (mon fillot de la prepa toujours en stage en colombie qu'on avait deja vu a Medellin, si vous savez pas qui c'est c'est que vous est pas les plus assidus du pinguins) debarque et on décide de filer pour aller voir des cascades!
    On va a une premiere, on se baigne rapidos mais comme c'est un week-end de trois jours elle est envahie de colombiens en vacance et c'est bien normal mais bien bruyant donc on fonce a une cascade plus discrete
    Sur le chemin, il pleut et on mange donc au bord de la route sous un abri en attendant que ca passe
    Ensuite la deuxieme cascade est top et on est seuls au monde : le bonheur, on se claque un petit jus et il se remet a pleuvoir.. flo nous assure qu'il ne va surement pas s'arrêter de pleuvoir alors autant y aller mtn avant de se prendre une vraie grosse pluie tropicale ! On fait 3metres et la grosse pluie tropicale debarque : on court à moitié, en claquette, on traverse une rivière et on arrive 10minutes plus tard a l'abri ou on a mangé trempés comme des soupes et il s'arrete de pleuvoir pile a ce moment la !
    mais c'etait plutôt marrant (en plus je peux me moquer de flo et c'est mon activité préférée quand il est la)
    On fait des maxis courses pour ce soir parce que au programme : ratatouille et mojitos!

Nina est maitre ratatouiller et flo et moi on s'improvise barmans, on mange super bien et on fait des jeux en buvant pleins de supers mojitos (je les ai fait alors vous allez pas me croire mais franchement ils etaient bons)
    On passe une super soirée quoi

Au moment d'aller se coucher, on est pas les plus en forme de l'auberge et on les derniers a se coucher apparement et il y a quelqu'un dans le lit de flo! Il la reveille et elle dit que c'est son lit.. flo a donc un problème, après discussion avec un monsieur de l'auberge non sans difficultés il lui trouve un endroit pas si mal ou dormir donc tout est bien qui finit bien