Repos à Munay

May 28, 2022 in Peru ⋅ ⛅ 20 °C

Pour bien commencer le weekend, on décide de faire une petite soirée le vendredi soir. Pendant que Merlin et Shay se font couper les cheveux on concocte un super Chili con carne 🍛 (il a eu le temps de bien mijoter, ici il faut plus d'une heure par coupe de cheveux.. 💇🏻‍♂️). Notre repas était certainement trop bon, Merlin engloutit son (enfin ses) assiettes tellement vite que son ventre ne supporte pas, et il finit la soirée la tête dans les toilettes.. Coup dur pour la soirée, on avorte l'idée et on part se coucher. 😴

Samedi matin c'est direction l'orphelinat. On s'y rend tous ensemble pour faire des activités avec les enfants. On commence par un match de foot. ⚽ Puis, on se pose dans l'herbe. Il semblerait qu'un jeune péruvien de 17 ans soit tombé sous le charme de Pauline. La drague aussi est bien différente au Pérou.. il lui pose tout un tas de questions aussi louches que gênantes, mais qui nous font drôlement rire. 🥲

Après ça, on rentre à l'association pour manger avec Linda qui nous a concocté un aji de Gallina, plat typique péruvien à base de poulet dans une sauce à l'ail et au piment doux. Suculent ! 🌶️

Ayant le reste de l'apres midi pour nous, on décide de se rendre en ville pour se faire épiler. Après avoir demander à des locaux on comprend que les épilations se font ici dans les salons de coiffures, au milieu du salon.. étrange mais on tente quand même. Pauline passe en premier. C'est le crash test, et c'est un énorme échec. La vidéo parlera mieux que moi.. elle n'a vraiment pas passé un bon moment.. elle décide donc de repartir du salon après l'épilation d'une seule jambe, tant pis l'autre restera poilue.

Pour oublier cette mésaventure on remet la soirée de la veille au samedi soir. 🥳