Satellite
Show on map
  • Day 5

    Jour 5 le repos

    September 8, 2023 in Canada ⋅ 🌫 14 °C

    Aujourd'hui nous nous somme bien reposé. Grâce matinée et ma truckeuse à faite une tite sieste en après midi.
    Pendant se temp j'ai finalité le couteau sur lequel je travail depuis le début de l'été avec ludo. un beau couteau avec un manche en ébene que mon popa a ramener d'Afrique il y a 35 ans. J'ai aussi faite un étuis en cuir avec les retailles que j'ai amené. Finalement Pendant que victo dormait (elle a dormis un bon 4-5h) j'ai pris le gear de caméra et je suis parti en exploration. Mon expédition pris vite fin quand après ma première monté de coline je trouvèrent un banc de parc. Moi perché sur mon banc regardant la vue panoramique du parc. un couple de cowboy fit leur apparitions. Nous avons échangé quelque mots et la cowgirl d'un certain âge me dit les mots suivant : home is where you want it to be. Et sa ma frappé moi qui me sentait déjà bien loin de mon appartement.Read more