• Day 6

JOUR 6 Le hike

September 9, 2023 in Canada ⋅ ☁️ 18 °C

2e journée complet au parc des grandes prairies. Nous nous somme réveillé après une bonne nuit de sommeil. Je commence à prendre connaissance de mon environnement dans ce petit lis. ( je dors en diagonale 😅) pauvre victo qui subis un envahissementde son espace. Un bon petit déjeuner copieux plus tard nous entamiâme notre première expédition.
    Une randonnée de 11km dans la vallée des 1000 devils. Sur notre chemin nous croisiâme les restants osseux d'une bête. Rendu à notre point d'observation nous fîmes surpris de rencontrer 5 cavalière. Elle était en fin semaine d'amis loin des enfants. Victo leur fit une séance photo digne d'un Western. De retour au camp bien épuisé, mal au pied nous en avons profité pour réévaluer notre route jusqu'à grand téton. Suite à cela Nous avons annulé notre dernière nuit à grass Land pour réserver une nuit dans une ferme d'Alpagas. Au crépuscule nous avons profité pour préparer Floki à la rencontres du Montana.