Jour 7 montana

September 10, 2023 in the United States ⋅ ⛅ 19 °C

Aujourd'hui nous avons traversée la douane au 2e essais. Et oui à la première douane etais fermer côté américain pour le week-end. Donc avec un détour de 1h30 nous avons réussi à passer aisément la douanes. Nous avons repris la route dans le Montana un état magnifique de grande plaines des forêt de sapin séparés les uns des autres.
    Quelques miles plus loin nous avons fait la découverte d'un Walmart Américain et comment décrire; c'est immense c'est l'équivalent d'un iga, d'un Winners et d'un Rona. Nous en avons profité pour loader Floki de nourriture pour les prochain parc.
    Nous avons finalement fini notre journée sur une ferme d'alpaga. Ou nous avons rencontré le fermier passionné à propos de ses bêtes. J'ai même rencontré un dogo ; Batman de son nom un bergé des Pyrénées qui me rappelai Mabelle.
    Nous avons fini notre journée à regarder les montagnes de yellostone en bacground avec une bière à la main.
    Évidemment c'est ma truckeuse Victoria qui a encore conduit les 773km et les 9h30 de route