Satellite
Show on map
  • Day 8

    Jour 8 Grand Teton

    September 11, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 22 °C

    Nous avons quitté les alpacas pour reprendre la route. A Red Lodge nous attendait le fermier dans sa boutique de produits de laine d'alpacas🦙. Nous en avons profité pour acheter une belle couverture bleu et des bas vert 🦙. J'ai ensuite poursuivi mes achat dans un petit cafe local ou j'ai acheté un sac de cafe ma fois, très bon. Nous avons repris la route direction Yellostone car oui nous devons passer par ce parc mythique pour nous rendre à Grand Teton. Il nous fallu monter un col de montagne et traverser un tunnel.
    Une fois dans Yellostone, nous avons pu voir un bison sur le bord de la route qui m'avait l'air perdu. Nous avons finalement arrêté au Lac Yellowstone pour y tremper nos pieds. Nous avons traversé le parc sans vraiment arrêté car nous savons que nous y retournerons dans quelques jours. Vers la fin du parc, un voyant lumineux du tableau board de Floki nous indiqua que nous manquerions de DEF (aka Diesel exhaust fluide) d'ici 16 démarrages Floki ne voudras plus démarrer, le petit coquin. C'est donc avec un peu de stress que nous pénétrons dans Grand Teton. En bas de la vallée se trouve notre camping Gros ventre ou nous y dormiront les 3 prochaines nuits.

    390km et 7h de route
    Read more