Satellite
Show on map
  • Day 13

    Jour 13 Hell hike yellostone

    September 16, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 18 °C

    Part un bon matin tranquille, nous prime notre temp car nous devions check out a 11h et check in pour le camping voisin. Nous entamiâme notre route direction canyon village. A West thumb nous avons pris un gros 30 minutes pour allez voir les geyser. Nous avons appris qu'il y a eu une vingtaine de mort et des centaines de blessés a cause des gens qui ne marche pas sur les passerelle et donc tombe dans les geyser bouillant. En chemin nous fîmes un petit hike de 1.5km dans une forêts typiquement grizzly, pour allé voir un pont naturel ma fois bien décevant. Suite à cela nous arrêtâme manger sur le bord du lac Yellowstone à Lake village. Après nous reprimes route pour les geyser de boue. Il ce trouve que Victo et moi avons adoré la bouche du dragon. Un geyser bouillant ou les vapeur cogne sur les parrois roche et on dirait un dragon qui grogne. Rendu à nôtre destination finale aka Canyon village pour les chutes. J'ai entamée une randonnées de l'enfer sans m'en rendre contre en solo. Victo avait des grosses ampoules donc elle ne m'a pas suivie. La randonnée était courte mais au combien intense. je zigzaguais en descendant dans la montagne en gougounes . 15 allé, retour de 50 à 100m avec 200m de dénivelé plus tard j'arrivais à un point de vue du canyons incroyable. Mais que la remonter fût pénible. Au retour nous en profitâmes pour faire le plein et acheté du bois. Nous avons finis notre belle journée au bord du feu à mangé des tête de fou de bassan (guimauves bien doré).Read more