Randonnée dans le Parque Alerce Andino

April 29, 2022 in Chile ⋅ ☀️ 7 °C

Après la grosse rando d'hier, on s'était dit qu'on allait faire une petite journée. Finalement, on a encore bien marché 😄

On commence par prendre le bus jusqu'à Puerto Montt, pour ensuite prendre un autre bus pour aller voir un lac. Arrivés à Puerto Montt, le prochain bus vers le lac Chapo est dans 3h. Qu'à cela ne tienne ! On regarde rapidement les destinations des prochains bus, et on se décide à aller au Parque Alerce Andino.
    1h de bus plus tard, nous arrivons près du Parque. Enfin, à 7km 😅 On commence le chemin à pied, on le termine à l'arrière d'un pick-up 🛻
    Encore une fois, on s'engouffre dans la nature chilienne 🏞️ Une jolie balade sur un chemin forestier, qui se termine par une vue sur los Saltos del río Chaicas.
    Retour jusqu'à l'arrêt de bus en stop également. On fait de belles rencontres 🚙

On termine cette journée dans un bar à Puerto Varas, avec d'autres Français de notre hostal 🍻
    On est plusieurs à suivre le même chemin. Demain, on prend le même bus qu'eux jusqu'à Pucón.