Journee chill à Pucón

May 2, 2022 in Chile ⋅ ☀️ 13 °C

Après la grosse journée d'hier 🚶🏻‍♀️ nous avons prévu de nous reposer. Et nos jambes courbaturées nous en remercient !
    La journée commence par une grasse matinée, ça fait du bien ! Mais du coup, nous ne pouvons pas faire ce que nous avions prévu, parce que les bus ne passent pas souvent. Tant pis, on reporte à demain !
    On passe finalement la journée à se promener tranquillement dans Pucón. Nous retrouvons les mêmes férias artisanales qu'à Chiloé, avec beaucoup d'objets sculptés dans la bois, typiques d'ici.
    Dans l'après-midi, nous tentons d'aller voir la cascade El Claro, à quelques kilomètres de Pucón. Mais le temps nous manque, et nous décidons rapidement de faire demi-tour. Là encore, nos jambes nous disent merci, car le chemin pour y accéder est en pente 😅
    Lever le pouce fonctionne plutôt bien au Chili, et un couple nous ramène en voiture jusqu'à Pucón. La journée se finit par un Pisco Sour 🍸 (cocktail typique que se disputent le Chili et le Pérou) avec nos copains de voyage, avant que nos chemins se séparent.