J54 : Archer's walk.

March 7, 2023 in New Zealand ⋅ ☁️ 19 °C

Réveil à Elaine Bay. Les raies se promènent toujours autour du ponton. On a décidé de faire une promenade aujourd'hui, on voudrait faire la "Archer's walk", qui part d'ici et va jusque Penzance bay. La promenade se passe dans la forêt le long de la mer. Un bon 18km en aller-retour. On s'attendait à avoir de belles vues sur la mer mais...elles ont été assez rare, et toutes durant les 2-3 premiers km. On a retrouvé les habituels glissements de terrain, qui nous permettaient donc d'appercevoir un peu la mer en contrebas. On a donc conclut que la promenade était vraiment chouette sur lesdits premiers kms, le reste a été.."pour le sport" on va dire. Mais ça évidemment on ne peut le dire qu'à postériori. C'était l'occasion aussi de tester le nouveau sac a dos de portage de rando de Lino. On l'a acheté il y a quelques jours sur marketplace à Blenheim. De retour au Elaine bay, on ira faire un petit plouf dans l'eau. Moins rigolo parce que marée basse et donc on a du marcher assez loin pour avoir de l'eau jusqu'à la taille. De quoi nous rafraichir, nous doucher et basta. On reste donc au même spot pour la nuit.Read more