Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 63

J61: Looking for the *** bulb!

14 Maret 2023, Selandia Baru ⋅ ☀️ 19 °C

Mise en route habituelle ce matin. On quitte notre beau spot pour reprendre la route vers Taranaki parc. Sur notre route on s'arrêtera à la plage noire la plus douce au monde sous nos pieds! Ce sable est si fin! on dirait presque de la poussière. ..et puis cette couleur! Pause du midi à cet endroit.

Arrêt suivant à la plage des Three sisters & Elephant rock. Sauf qu'on est méchamment à marée haute et donc pas d'accès possible. Ce sera pour une prochaine fois. On rejoint enfin New Plymouth et comme il est encore relativement tôt, on se dit qu'on pourrait profiter des magasins pour trouver une ampoule pour remplacer celle qui est cassée depuis le début et qu'on galère un peu à trouver.
    [Au total on aura donc tenté : The warehouse, Bunnings, Repco (2x), Cheap Auto, Lighting plus, Lighting direct, Jaycar, 2 magasins de motorhome, Auto electrical, IDeal electrical,..sans compter tous les mails que j'ai envoyé sur la route pour demander s'ils ont cette fameuse amouple (j'ai nommé la 12V15wattE27)!
    A nouveau sans succès! De guerre lasse, on capitule pour aujourd'hui.]

On cherche un spot pour dormir assez proche de la promenade qu'on veut faire le lendemain. Wikicamps nous indiquera un spot à Pukekura park. Lino profitera de la pelouse pendant que j'écris quelques jours.

Finalement la rando de 2-3 jours de Pouakai ne sera pas pour nous car pas de place dispo dans les huts. On fera donc une rando à la journée. J'ai regardé la météo, les conditions devraient être top pour demain matin.
    Baca selengkapnya