Satellite
Show on map
  • Day 141

    Zwischenseminar

    January 10, 2023 in Zambia

    Me voilà revenue à Lusaka pour mon Zwischenseminar. Je retrouve mes amis et fais la connaissance de nouveaux amis ! Ça me fait beaucoup de bien. La plupart étaient à Zansibar pour leurs vacances, une expérience toute aussi différente qu'intéressante de la mienne.

    Notre séminaire a duré une petite semaine. Nous avons pu faire le point sur nos expériences, nos vécus, échanger sur comment on percevait les choses sur la culture, les relations, le niveau de bien être. C'était très intéressant car chacun avait une perception différente selon où il habitait et avec qui, selon aussi le fait d'être un homme ou une femme. Nous avons fait également le point entre nos attentes et la réalité. Par exemple, je n'imaginais pas que KDF serait autant entouré de différentes communities ou qu'il serait difficile d'avoir des relations amicales avec des femmes.
    Nous nous sommes également un peu fait plaisir, j'ai mangé des sushis, nous sommes allés dans une ferme acheter pleins de fromages. C'était une belle semaine!
    Read more