J 32 - M 27/09 - Plancoët (22)

September 27, 2022 in France ⋅ 🌧 15 °C

J´ai démonté la tente sèche ce matin. Puis j'ai révisé les 3 étapes qui précèdent mon concert de jeudi à Binic, à ... 16h, afin de raccourcir cette dernière. Suivi le bord de mer, avec les Moulins à vent, à la sortie de Cherrueix, jusqu´à Le Vivier/mer et son exploitation mytilicole (moules) et les chars à voile de Hirel. Je ne pouvais rouler qu´à 9 km/h avec vent de face. Eux en ont autrement profité 😊. Puis j´ai pris les routes de campagne d´Ile et Vilaine. Je n'ai repéré aucune vieille et jolie bâtisse typique. Église St Méen et Ste Croix de la Fresnais, puis Chateauneuf d´Ile et Vilaine, la Ville ès Nonais. Le pont sur la Rance, sépare Port St Jean (35) de Port St Hubert (22). Une pluie continue s´est installée ensuite, de Pleslin, Trigavou, Languenan, jusqu'à Nazareth, à l'entrée de Plancoët, bien agréable, mais sans pluie assurément. Arrivée au camping à 18h, trempé jusqu'aux os, après 50 km. J´amadoue le responsable, afin d´obtenir un Coco sweet pour être au sec. Demain, camping à St Brieuc.Read more