Satellite
Show on map
  • Day 9

    From Slovenia to Croatia

    June 7, 2023 in Slovenia ⋅ ☀️ 20 °C

    Ce matin, je repars faire un tour dans la ville, je passe au marché (auquel j’achète des framboises miam) et monte au château pour voir la vue. La ville est petite alors le tour est rapidement fait. Je me pose donc boire un café en attendant les kenyanes que j’ai rencontré à Bled, pour le repas. On se rejoint dans un resto local mais vegan et on partage 3 différents plat à 4 (car elles sont venues avec un autres gars qu’elles ont rencontré) : des « dodole » (des boulettes fait à partir de pomme de terre), un goulash (plat en sauce) et des saucisses servies avec une soupe. C’était bon, sans plus!
    Ensuite, je suis retournée à l’auberge chercher mon sac et je me suis posée dans le fameux parc Tivoli en attendant mon bus de 17h25 pour Zagreb. J’arrive à 20h à Zagreb et fais 40min de marche pour rejoindre mon auberge. Il y a un tram, mais comme ça je découvre mieux la ville.
    En arrivant, je rencontre une allemande, un australien et un anglais de ma chambre avec lesquels je passe toute ma soirée. On est restés au bar de l’auberge jusqu’à minuit, puis on a fait un tour dans un bar local, qui fait aussi boîte de nuit au sous sol. On y est allé mais on n’a pas tenu très très longtemps car on était trèèès serrés, mais les musiques étaient cools.
    Read more