Satellite
Show on map
  • Day 34

    Musée archéologique

    July 2, 2023 in Greece ⋅ ☀️ 32 °C

    Aujourd’hui, je me réveille pour aller voir la relève de la garde de 11h. Apparemment, c’est la meilleure le dimanche à cette heure là car il y a plus de gardes. C’est rigolo, ils ont une démarche particulière on va dire haha, mais il y a beaucoup de monde et qu’est-ce qu’il fait chauuuuuud. On est en plein soleil, et il n’y a pas un brin d’air. Apres je vais donc faire un tour dans le jardin national d’Athènes pour chercher un peu de « fraîcheur ». Je me pose ensuite manger et je vais au musée archéologique. J’y passe bien deux heures puis je rentre à l’auberge. Vers 19h je repars en direction du Pirée en métro : j’ai un ferry à prendre. A 20h, je monte dans le ferry et je rencontre une française, encore une Manon qui voyage seule. On n’a pas de places assises réservées, on ne sait pas trop où aller. Y’a plein de trucs sur le bateau : restaurant, self-service, snacks, magasin… On se pose d’abord sur le pont puis on rentre et on discute jusqu’à 23h. Il faut bien dormir à un moment, et cette nuit, le sol moquetté du salon du ferry sera notre lit…Read more