Satellite
Show on map
  • Day 36

    Retrouvailles

    July 4, 2023 in Greece ⋅ ☀️ 27 °C

    Ce matin c’est biggggg grasse mat. J’ai du sommeil à rattraper, mon check out est qu’à 11h30, j’ai le temps. À midi, je vais manger dans un resto où je prends des crevettes « saganaki ». En gros ce sont des crevettes dans une sauce à la tomate avec de la fêta. C’était bon, sans plus. Un peu déçue, ce n’était pas des crevettes fraîches.
    Je retourne à l’auberge prendre mon sac et direction la gare routière. Je prends le bus de 13h30 direction La Canée. J’arrive vers 16h30, puis je reprends un bus de 15min pour aller vers mon logement des trois prochaines nuits : le Camping Hania.
    Et oui, aujourd’hui je retrouve un ami de l’n7, Thomas! Il est bénévole pour une association pour sauver les tortues et loge dans ce camping. Je suis trop contente de le revoir. On a plein de choses à se raconter mais plutôt que de rester au camping, on reprend le bus direction le centre-ville. On se balade. Je le suis, ça fait du bien de pas réfléchir à où aller! On se pose sur une terrasse boire un verre, puis on va manger un gyros dans le meilleur de la ville apparemment. On remarche un peu pour aller voir le kiosque de l’association où ils vendent des goodies pour récolter des sous, puis on rentre tranquillou faire dodo.
    Read more