Satellite
Show on map
  • Day 38

    Raté

    July 6, 2023 in Greece ⋅ ☀️ 28 °C

    Aujourd’hui j’ai prévu d’aller à Elafonissi, une plage connue pour son sable rose. Je vais à l’arrêt de bus qui mène en ville à 8h. Un bus me passe sous le nez à 100m près… Jme dis « c’est pas grave j’ai pris large, normalement y’en a un toutes les 20min ». 8h20… 8h25… 8h30… 8h35… 8h40 toujours pas de bus… Bon bah il reste plus qu’à changer de programme pour la journée! Le seul bus qui va à Elafonissi est à 9h. C’est trop juste.
    Je vais alors me balader un peu sur la côte devant le camping, le temps de réfléchir à ce que je vais faire. Je regarde les bus, et vois que les horaires sont bien pour aller à Falasarna, une autre plage. Je vais faire des courses, me fais une salade pour le pique-nique et je vais à l’arrêt de bus, espérant avoir plus de chance que ce matin… Ouf, je suis même bien en avance à la gare. Je prends le bus de midi. Encore 1h30 de bus… C’est grand la Crète oulala. On arrive par une route en hauteur, donc on voit les couleurs de l’eau, trop beau! Je marche un peu sur la plage, puis j’installe ma serviette. Mon après-midi est rythmé entre lecture-baignade-bronzage. Quelle dure vie…☀️
    A 17h30, j’ai mon bus retour. 19h, je suis au camping. Direction la douche puis petit repas à ma tente. Ensuite, je vais à la plage voir le coucher du soleil. Les couleurs sont encore une fois trop belles. En rentrant, je vais au bar du camping rejoindre Thomas et ses copains de l’asso. J’y reste une heure et dodo 💤
    Read more