En fin de matinée, on prend le train. Après 45min, on arrive à Bari. Aujourd’hui, il ne fait pas beau, mais pour le moment il ne pleut pas. On se balade dans la vieille ville. On partage une part de « focaccia baresa », focaccia typique de Bari, dans une boulangerie que les italiens m’avaient conseillé. C’etait trooooooop bon, meilleure focaccia. Le centre historique est plutôt mignon. On se balade rapidement au bord de mer, mais ce n’est pas très joli. Il y a le port pour les ferrys. On retourne vers la gare. Sur le chemin, on se pose dans une autre boulangerie, aussi très connue, pour reprendre de la focaccia et un panzerotto.
Vers 16h, après 40min de train, on arrive à Monopoli, une autre petite ville en bord de mer. Il se met à bien pleuvoir. On va se réfugier dans un glacier. Miam, première glace de Paulo !
On ressort et hop magie, il ne pleut plus et on aperçoit même des petits bouts de ciel bleu. C’est TROP joli. On se balade sur le bord de mer, c’est un peu la tempête, il y a beaucoup de vent et les vagues nous éclaboussent presque. Il y a des belles couleurs. Une fois le petit tour en bord de mer terminé, on se balade dans les petites rues, puis on retourne à la gare et on rentre à l’appart de Polignano a Mare après 5min de train.もっと詳しく
旅行者
Qu'est ce que vous buvez ?
旅行者Du rosé pétillant qu’il y avait comme cadeau dans l’appart
旅行者
Wouah on vous gâte bonne nuit 😘