Satellite
Show on map
  • Day 12

    Palomino jour 3 : un peu de repos

    July 4, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 29 °C

    Ça se réveille sur les coups de 10h car il fait super chaud mais la nuit à quand même fait du bien ! Je retrouve une pote de la soirée d'hier et on part manger un bout en ville. Notre dévolu se porte sur un restaurant végé hyper cool. Une fois le plein d'énergie fait on se dirige vers la plage ou l'on va rejoindre d'autres potes. Il fait hyper chaud à Palomino aujourd'hui donc baignade obligée. Mais Léa a peur des vagues on doit donc marcher jusqu'à un spot plus loin ou la rivière forme un lac derrière la plage. C'est super stylé et il y a beaucoup de monde. Malheureusement il n'y a pas non plus d'ombre donc on rebrousse chemin pour faire une sieste sous les arbres.

    Attention à 16h il y a réunion chez le tatoueur. Chacun a des petites idées. La mienne est marrante mais malheureusement je n'ai pas du tout les moyens pour le salon. Ça sera pour plus tard, on m'a parlé d'une feria intergallactica (marché intergallactique) ou il y a des tatouages pas cher. La pluie comme ce a tomber sur Palomino et on a bien fin, on retourne donc au shawarma falafel ou j'avais déjà mangé. C'est toujours aussi bon et le patron me fait même une reduc car je suis un habitué (j'étais venu qu'une fois cependant).

    La journée se termine par un retour maison car je suis bien fatigué de mes deux soirées. Le timing est fou car commence alors un orage de l'espace, c'est le déluge. Ça va même couper l'électricité dans le village. Mais apparemment ça arrive souvent et certains commerçants ont des groupes électrogènes. Spoiler : ça va durer un peu. Cependant pas de soucis je lit un peu dans le hamac et je vais me coucher. Encore une journée sympa.
    Read more