Ile D Aran

July 9, 2008 in Ireland ⋅ ⛅ 17 °C

Bref difficile à expliquer mais , en résumé sur un seul vélo : 2 personnes et un vélo....et tout ça habillé en cuir moto !!! je vous raconte pas ce moment de rire quand on passait devant les habitants !!!!!!

Un grand moment....on fini finalement par arriver et on a même le temps de faire les boutiques. Achat d'un polo Guinesse et cadeaux ...on retrouve donc tout le monde et surtout Philippe qui c'est foulé le mollet....aille pour conduire ça va être coton !!

Depart du bateau a 17h00. Tout le monde est cassé ! Dans le bateau personne ne parle... Tout le monde dort !

Arrivé a quai , Nelly est moi partons de suite avant les autres pour essayer de trouver une pharmacie pour Philippe....Petite arsouille pour arriver avant fermeture.

Tout va donc rentrer dans l'ordre ,

on va trouver une pharmacie et à 19h00 tout le groupe sera au gîte.

Apéro offert par Mic et Regis (pour fêter le BAC de leurs fils) et bien sur resto le soir à notre resto "the Forge". Après le resto on va en vain chercher un pub avec un groupe de musique... Pas grave... Des pub c'est pas ce qui manque... Et allez rebelotte... Guinesse , Irish Coffee... ambiance explosive et dodo a 23h00