Ile D Aran

July 9, 2008 in Ireland ⋅ ⛅ 17 °C

Jeudi 9 juillet

Petit Dej a 8h15. Super petit dej avec un grille pain qui sonne quand le pain est chaud !! et des saussice-cheese sur la table !!!

La proprio se propose de nous faire une lessive (très cool attention car forcement en moto peu de vêtements)

Nous partons a 10h30 pour une visite des l'îles d'Aran . On gare les motos et on prend le bateau a 13h00.

Sur l'ile...quartier libre... chacun par de son coté. Location de vélo pour certain , tandem pour d'autre et boutique pour les autres.

Nous partons tous les deux avec Nelly en vélo donc ou, l'on va vivre un truc mémorable !!! Tout d'abord ,le paysage est carrément splendide .Puis vers le retour Nelly va crever un pneu... et la c'est un grand moment !!!!

Il faut absolument rentrer car le dernier bateau n'attendra pas et donc impossible de pousser le vélo...trop long.

Je vais donc prendre Nelly sur le support vélo derrière en amazone ,pendant qu'elle tien son vélo crevé par la roue arrière et moi ,tout en pédalant, je tient son guidon...