Pescallo et Bellagio

September 9, 2017 in Italy ⋅ 🌧 16 °C

Pour notre dernière journée au lac de Côme, nous avons décidé de retourner dans le secteur de Bellagio que nous avons adoré.

La météo décide de nous jouer un mauvais tour en nous envoyant de la pluie mais cela n'affecte pas notre moral. On se rend à Bellagio et on trouve une terrasse pour déjeuner. On se clanche un délicieux déjeuner et 2 cappuccinos puis on décide d'aller visiter Pescallo qui est un village de pêcheurs près de Bellagio.

Ce petit village est superbe mais la pluie nous empêche de l'explorer d'avantage.

Retour ensuite à Bellagio pour aller explorer les petites rues que nous n'avions pas vues. De la pluie intermittente nous accompagne tout au long de notre visite et nous décidons finalement de retourner à l'appartement pour ouvrir une bonne bouteille et passer du temps à apprécier le paysage pour une dernière fois.

Depuis 2 jours environ j'ai un mal de dos comme si il y avait une barre de métal qui le traversait. Je demande à Lyne de me faire une manipulation chiropratique pour tenter de débloquer ce qui est douloureux. Elle place ses mains miraculeuses sur l'endroit qui me fait souffrir et elle appuie d'un coup sec. CLOUC ! la vertèbre récalcitrante reprend sa place et me voilà comme neuf! Lyne à sauvé mes vacances!

Demain on part pour Milan et c'est là qu'on va revoir notre petit Jonathan qui est parti depuis le 5 juillet et qui nous manque. Il ne manquera que Christophe et Katherine pour que toute la famille soit réunie.