Milan

September 10, 2017 in Italy ⋅ 🌧 15 °C

Aujourd'hui c'est le grand jour car on part à la rencontre de Jonathan, qui nous manque depuis le 5 juillet, jour de son départ pour l'Islande. On prend la route de 8h ce matin pour pouvoir arrivé à l'heure prévue à son auberge de jeunesse. Après quelques zigzags nous finissons par trouver l'auberge et Lyne part à sa rencontre. C'est une belle petite face de pète qui nous apparaît et qui nous a manquée ! On monte dans la voiture et on se dirige vers notre appartement qui se trouve directement en face de la cathédrale de Milan. Du côté nord se trouvent les galeries Vittorio Emmanuel qui sont d'une beauté architecturale incroyable. Le temps de retourner la voiture de location on part ensuite souper dans un petit resto recommandé par le propriétaire de notre appartement. Toute la visite de Milan s'est déroulée sous une pluie battante qui nous a trempés jusqu'aux os. Une bonne bouffe, une bonne bouteille et on revient à l'appart pour se doucher car demain on prend le train pour Annecy.Read more