L'arrivée

May 20, 2018 in Italy ⋅ ☀️ 24 °C

Nous sommes arrivés après un long vol, dans une des plus belles villes du monde !

Un chauffeur nous attendait à l'aéroport avec un carton à notre nom. Nous avons discuté avec lui durant les 30 minutes de transfert jusqu'à notre appartement. Une dame nous attendait pour nous remettre l'appartement. Nous n'avons pas eu à atteindre une seule seconde ce qui est très rare. Comme l'appartement est situé au niveau de la rue les bruits urbains sont présents mais ne nous ont pas empêché de dormir. L'appartement est un peu humide mais très propre et le lit est très confortable. Par contre le mobilier est un peu défraîchi mais pour une semaine à rome en amoureux ça conviendra parfaitement !

Après une petite sieste de 2h nous partons explorer les environs. Après trois ou quatre coins de rues, on a droit à une ondée. ça tombe bien le coin est plein de resto et nous avons faim ! On se met à l'abri sur une terrasse de resto sous un auvent et ce sera une pizza pour Lyne et des pâtes à la truffe pour moi ! Après ce repas nous repartons puisque la pluie a cessé et nous passons devant le Castel Sant'Agnello. Notre escapade nous mènera jusqu'à la Piazza Navona où nous prendrons notre tout premier gellato. On fait quelques photos puis on décide de revenir à l'appartement puisque nous sommes brûlés et une bonne nuit de sommeil nous attend.