Jardins Vatican & Colisé

May 25, 2018 in Italy ⋅ ⛅ 25 °C

Ce matin, visite des jardins du vatican qui ne sont pas aussi impressionnants que nous nous y attendions mais ils sont à l'image des musées puisque chaque partie a été construite par un pape différent et la visite est tout de même agréable. Retour à l'appartement pour une collation et une cuisante défaite pour Lyne aux cartes suivi d'une sieste bien méritée.

Nous nous réveillons en pleine forme et nous prenons le métro pour aller visiter le secteur du colisée. Le colisée est aussi grandiose que dans nos souvenirs. Nous allons jusqu'au forum puis nous revenons vers le colisée. Nous avons beaucoup apprécié de prendre le temps de bien s'imprégner de toute l'histoire qui se dégage de ces monuments.

Une fois la séance photo bien remplie nous entrons dans une petite rue au nord du colisée qui nous emmène jusqu'à une terrasse de restaurant que nous avions identifier avant de partir de l'appartement. Le repas était magnifique, la température était splendide et le tout était accompagné d'un délicieux rosso di Montalcino ! On termine avec un tiramisu et un limoncello pour compléter ce souper d'amoureux !

Retour à l'appartement pour un beau dodo en attendant notre dernière journée dans la plus belle ville du monde !