Satellite
Show on map
  • Day 13

    Pondichéry

    September 13, 2022 in India ⋅ ⛅ 32 °C

    Pondichéry est une ancienne colonie française au Tamil Nadu. Celle-ci présente toujours en son front de mer un quartier français composé de maisons au style occidental disposées sur un urbanisme en grille. Ce matin, j'ai pu déjeuner "à la française" chez Bread and chocolate, un restaurant très chic où l'on trouve de véritables croissants ! Le ventre plein, je suis parti en recherche d'une plage pour nager. Un bateau permet d'accéder à Paradise Beach, une magnifique étendue de sable où j'ai pu rencontrer un couple venu de Bengalore. Ceux-ci ont fini par m'inviter à dinner. De retour à mon hôtel dans le centre ville, j'ai accompagné un groupe pour voir le lever de soleil le long de la plage. Nous avons attendu jusque 6 heures, mais malheureusement le ciel était trop nuageux que pour voir quoique ce soit.Read more