Satellitt
Vis på kartet
  • Dag 67

    27e jour : the last one

    21. april 2023, Nepal ⋅ ☁️ 17 °C

    Bien malade pendant la nuit, ça ressemble fortement à une intoxication alimentaire 😬
    Pas génial pour finir ce beau séjour mais c'est comme ça...
    Heureusement que le reste de la journée c'est super bien déroulé !

    Tout d'abord ça a été le moment de dire au revoir à mes 3 compagnons de routes français. Eux continuant en direction de Jiri et moi allant à Phaphlu, nous routes se sont séparées.

    Ensuite, j'ai terminé tranquillement cette dernière étape. C'était principalement de la piste, donc les kilomètres ont vite défilé.
    Ce qui m'a permis d'arriver autour de midi à Phaphlu.
    J'ai choisi la même lodge que celle où nous étions allés pour notre premier soir.
    Et je me suis fait un vrai petit festin, le midi comme le soir !

    Le trek c'est fini, c'est l'heure d'en profiter et de se faire plaisir niveau culinaire 😍
    Le repas du midi a donc été composé d'une soupe, accompagnée d'un wrap et de frites.
    J'ai ensuite passé tout l'aprèm vautré dans mon lit en sirotant du chocolat chaud.
    Et le soir, j'ai pris de nouveau une soupe avec une omelette et du tibétain bread.
    Autant dire que j'ai bien mangé 😁.

    Demain, c'est le grand retour à Katmandou et les reteouvailles avec Léo. Pour ça il va falloir subir les 13h de transport sur les routes Népalaises...
    Avec l'aide de ma lodge, j'ai pu réserver un bus. C'est moins cher qu'une jeep, et j'en ai eu de meilleurs retours. Le départ est à 4h, le réveil va piquer...
    Les mer