El Nido

March 14, 2023 on the Philippines ⋅ ☀️ 28 °C

L'hôtel est splendide, l'équipe hyper sympa, la piscine superbe (dommage qu'elle soit un peu froide), les chambres aussi. Nous avons un lit king size ET un lit bébé, un must! Ça s'appelle "le funny lion" nous avons mis un peu plus le prix mais nous ne regrettons pas !
    Petite journée tranquille sur papaya beach, plage privée de l'hôtel accessible uniquement en bateau qui a un petit goût de paradis, nous passons la journée là bas. Toutes les conditions sont réunies et ça tombe bien pour l'anniversaire de Kévin. Auguste apprécie, rejoue avec le sable. Nous faisons même à 3 un tour en kayak à fond transparent.
    Maman voit une tortue en snorkelling. Auguste zappe ses siestes tellement il en prend pleins les yeux.
    Christian, notre guide du jour employé de l'hôtel passe du temps avec Auguste et finit même par le prendre dans les bras.
    Soirée bien sympa à El Nido ensuite, rues bien animées, pas mal de touristes mais cela reste très agréable. Petit resto, Auguste est en forme, se balade et touche un peu à tout (et beaucoup à ce dont il ne faut pas...) il finit par être pris par plusieurs serveuses qui s'amusent avec lui pendant que nous mangeons notre burger. Il a beaucoup de succès et n'est pas farouche. Décidément, les philippins adorent les enfants !