Repos sur les îles : Koh Tao et Phangan

May 7, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

Il est l'heure maintenant de rejoindre nos amis et les îles, connues pour leurs paysages paradisiaques, récifs de coraux, innombrables sites de plongées/snorkeling ou encore les mondialement connus "Full Moon Party" de Koh Phangan (fête de la débauche pour laquelle nous sommes déjà trop vieux 😇).

Ici rien de particulier à raconter, les images parlent d'elles-mêmes : des plages dignes de Robinson Crusoé, de l'eau turquoise à 30°C, une ambiance générale qui poussent à la vie douce, sans stress, et du temps pour soi.
    Nous observons nos premières tortues marines, dont l'une énorme vieille d'environ 90 ans, des requins de récif à pointe noire, des raies, des poissons perroquets, des poissons anges, des poissons papillons,... et des centaines d'autres !

Une belle pause sédentaire de 3 semaines dont on avait envie tout les deux après tout ces kilomètres parcourus. Et pour fêter mon 27ème anniversaire, difficile de rêver mieux !

Même si la chaleur est difficilement supportable en fin de saison sèche, il faut l'avouer…