Satellite
Show on map
  • Day 32

    Walking in Sapporo

    June 14, 2022 in Japan ⋅ ☀️ 21 °C

    🇨🇵
    On se retrouve de nouveau à Sapporo, cette fois pour un peu d'exploration, vu que je ne connais pas du tout la ville !

    Pour cette première balade, je me suis laissé porter, sans forcément chercher LE truc à voir absolument. Après tout, je vais y rester un moment, donc pas besoin de se presser 😌

    En ce moment, la météo à Sapporo est plutôt douce et agréable, même si de temps à autre il peut faire un peu plus frais.

    En marchant j'ai aperçu un petit parc que j'ai pris le temps de parcourir. Là bas, j'ai trouvé une zone entièrement couverte de spores de pissenlit, on aurait dit de la neige, en plein été !

    Ensuite j'ai visité la tour de l'horloge de Sapporo. Malgré le fait que la plupart des explications sont en japonais, j'ai pu comprendre l'essentiel et passer un bon moment.

    J'ai pu tester une des spécialités locales, un ramen au miso. C'était super bon et pas cher du tout en plus 😁

    🇬🇧
    Once again, I'm back with content on Sapporo. It's time for a little exploration, since I do not know the city at all!

    For this first walk, I just wandered randomly, without necessarily looking for THE thing to see before doing anything else. After all, I'm going to stay there for a while, so no need to rush 😌

    Right now, the weather in Sapporo is pretty mild and pleasant, it can sometimes be a bit cool.

    I spotted a small park while walking, so I took the time to explore it. There, I found an area completely covered with dandelion spores, it looked like snow, in the middle of summer!

    I then visited the Sapporo clock tower. Despite the fact that most of the explanations are in Japanese, I was able to understand the main part and have a good time.

    I tasted one of the local specialties, miso ramen. It was super good and on top of that, not expensive at all 😁
    Read more