Jour 3 - Sous toutes les météos

July 24, 2023 in Switzerland ⋅ ☁️ 13 °C

Première journée de vélo pour l’équipe Velocity!
    L’étape du jour? Zurich-Altdorf soit 75km pour 1000m de dénivelé positif 🚴🏽🚴🏻‍♀️🚴🏼‍♂️🚴🏽

Démarrage corsé avec de grosses côtes en début de parcours pour quitter Zurich. Les cuisses ont chauffé durant toute la matinée pour venir à bout des 30km/600m D+ qui nous séparaient de notre pause dej 😮‍💨

Après la dernière côte de la matinée, nous avons pu déguster nos sandwichs à 730m d’altitude avec une vue imprenable sur Allenwinden et ses alentours 😎

Quelques kilomètres après notre pause dej, nous avons longé le lac de Oberägeri et nous n’avons pas résisté à y piquer une tête pour nous refroidir 😋
    A peine sortis de l’eau, la pluie s’est jointe au voyage allant même jusqu’à l’averse de grêle et les coups de tonnerre ⛈️

Mais nous y étions préparés ! Les surchaussures, pantalons et vestes imperméables nous ont permis de rester au sec jusqu’à l’arrivée ✌🏼

Finalement, nous avons mis pied à terre vers 19h dans une auberge où nous passerons la nuit. Repos bien mérité pour l’équipe avant d’attaquer la plus grosse journée du voyage demain ! 😳

Alors suivez ça de près, demain on grimpe un des cols historique des Alpes, ce sera dur mais les images seront belles 😉

Bonne nuit 😘