Thai dance show & Massage workshop

June 7, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 32 °C

Pour notre dernier jour en Thaïlande, nous avons pris le petit déjeuné avec Wang Shuan, notre jeune ami chinois rencontré la veille. Nous voulions aller avec lui au musée médical mais malheureusement on a mis plus de temps que prévu pour petit déjeuné et arriver au musée :/ Et faire un musée à la course en 30min top chrono.. euh non merci. Nous lui avons donc dit au revoir le coeur un peu lourd et nous sommes donc parti directement au théâtre royal Sala Chalermkrung pour assister à une représentation chorégraphique qui retrace les légendes et cultures des différentes régions de Thaïlande. C’était un peu court (25min) mais le détour en vaut la peine! les costumes, les danses et les mises en scène sont magnifiques. Nous avons vraiment passé un merveilleux moment :) (PS: Si vous allez visiter le grand palais, le ticket pour le théâtre est inclus dans le prix d’entrée du grand palais et une navette est mise à disposition devant le grand palais et part 30min avant le début de la représentation).
    La représentation terminée, nous prenons la route direction China Town où nous attend un workshop de massage thaïlandais 😃😃 yeahhhhh 🎉🎉 Mais avant petit arrêt dans un chouette petit café/librairie - BURAPA COFFEE -, puis un autre arrêt à un stand de street food devant pour manger quelques rouleaux de printemps 😋😋 on en a fait des stands de street food et croyez nous, où que vous allez ils sont tous tout simplement frais et très goûteux.
    Nous voilà donc arrivés chez ThaiHand Massage Workshop où nous avons appris comment faire:
    - 1 massage libérateur spécial maux de tête, migraines et réducteur de stress
    - la fabrication et l’utilisation de tampons aux plantes médicinales
    - er 1 massage du corps entier
    Nous avons tellement appris, rigolé, adoré se masser/faire masser (ou parfois plutôt se massacrer 😄).
    Encore un grand merci à Kru Wan et toute son équipe pour ce si beau moment et d’avoir partagé votre culture et ce savoir faire avec nous ♥️