• Day 54

Kajak on the lagoon

May 18, 2023 in Mexico ⋅ ☀️ 34 °C

Hier in Bacalar wollten wir zur Ruhe kommen. Und das gelang uns in vollen Zügen. Ein Kajak ausgeliehen und schon schroften wir über die Wellen zu den kleinen Inseln unserer Bucht. Definitiv kein Fluch der Karibik für uns, sondern ein Himmel auf Erden indem wir uns treiben ließen. Ein kleiner Cocktail um den Tag abzurunden und den nächsten Tag willkommen zu heißen musste danach sein.

• — • — • — • — • — • — • — • — • — • — • — • —

À Bacalar, nous voulions nous détendre.
    Et cette destination fût plus qu'à la hauteur de nos espérances. Rarement avons-nous vu une eau aussi claire et d'un bleu aussi éclatant! 🤩
    C'est en empruntant un kayak que nous avons pu découvrir le lagon et naviguer jusqu'aux petites îles en face de notre baie. Certainement pas une malédiction des Caraïbes pour nous, mais plutôt un petit coin de paradis sur terre. Une journée tout simplement parfaite qui
    s'est terminée en prenant un cocktail en terrace d'un restaurant au bord de l'eau 😀