• Day 39

Walk Trip J8 : Chill à Vieux Fort

March 25, 2022 in Guadeloupe ⋅ ☀️ 27 °C

Comme on a décidé de rester 2 nuits sur la plage de Vieux Fort, on profite d'une journée tranquille pour se reposer et apprécier cette trop belle plage.

Le programme est facile : snorkeling, un peu de pêche, recherche de langoustes...
    La pêche aux poissons est plus difficile que la veille, par contre nous avons 3 langoustes pour l'apéro !  Cuites au réchaud avec de l'huile d'olive et plein d'ail, on se régale 🤗

Mention spéciale à Armel qui a récupéré du cuivre dans un fil électrique pour fabriquer le lasso à langoustes. Il s'est bien sali les mains avec une colle horrible 😂 après une bonne vingtaine de minutes à se décaper les mains dans le sable, sa peau reste d'une couleur assez spéciale !

Comme d'habitude sur cette plage, il faut pas mal de couches le soir pour se protéger des moustiques assoiffés 😧 mais nous survivons aux attaques.

Ps : les chanceux présents sur la plage auront vu Titouan longer la plage en nageant tout en brandissant sa langouste hors de l'eau pour éviter de perdre la prise 😂 (il y a beaucoup d'oursins, on ne peut pas sortir de l'eau n'importe où!)

On se prépare à pas mal bouger demain pour préparer le départ en Dominique !