• Day 130

Amed

March 11, 2023 in Indonesia ⋅ ⛅ 28 °C

Quelques jours à Amed. ☀️

Nous sommes partis avec un scoot de notre hôtel à Ubud, où nous avons laissé nos gros sac.
    2 heures de scooter pour y aller, la route était très jolie.
    Amed, c’est une sorte de station balnéaire au pied du mont Gunung (le plus haut de Bali).
    On n’y trouve pas de très belles plages mais par contre le snorkeling y est super (si on passe outre les déchets😵).
    On a vu pleins de poissons qu’on ne connaissait pas et c’était trop cool !
    Vous verrez quelques photos des poissons qui nous ont le plus marqué (elles ne sont pas de moi j’avais oublié ma caméra 😪).
    Nous sommes également partis avec nos masques voir une ancienne épave de bateau USS LIBERTY. On a pu voir le haut du bateau à 5 mètres de profondeur, le reste descend jusqu’à 30 mètres. 🛥️

Aujourd’hui nous sommes allés rendre notre scoot à Ubud. Nous avons mangé dans un restaurant à la balinaise, assis sur le sol -> le Sun Sun Warung de son nom. Le restaurant se trouve dans un temple, c’était magnifique et délicieux !

Ce soir, nous sommes arrivés à Nusa Penida. Je vous préviens, attendez-vous à des paysages de rêve très prochainement 🥰🙈