• Day 2

Regensburg, Bayern

July 22, 2015 in Germany ⋅ ☀️ 32 °C

Mercredi, 22 juillet 2015
    Nous poursuivons la route en direction du nord en contournant Munich. En voulant prendre notre dîner sur une aire d'autoroute, nous avons surestimé les possibilités de parking à l'ombre. Nous nous retrouvons dans la campagne bavaroise et choisissons un petit bistrot à Wolnzach qui fait l'affaire. Une fois arrivés à Regensburg, une petite centaine de kilomètres plus loin, nous attendons sagement jusqu'à l'ouverture du camping à 15h. Ouf, le patron nous rassure au Biergarten, il y a une place pour nous. C'est bien plein par ici; il y a Schlossfestspiele (Placido Domingo ce soir), un Radmarathon etc. Regensburg est classée UNESCO et nous nous rendons compte au souper, une halte des croisières sur le Danube. Des troupeaux de touristes américains envahissent cette magnifique ville. 35° obligent, nous soupons au Biergarten Alte Linde en partageant la table avec des indigènes sympas. Retour au camping en transports publics.Read more