• Day 10

Oceanside

December 1, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 22 °C

Vendredi, 1er décembre 2017
    Comme nous ne sommes plus qu'à deux heures de Los Angeles, où arrivent nos enfants cet après-midi, il nous reste assez de temps pour faire une escale à Malibu. D'abord il faut faire le plein de la voiture, pas si facile que ça. Le Hwy1 nous conduit aujourd'hui aux meilleurs spots des surfeurs et c'est aussi sur ce tronçon qu'il y a d'innombrables camping-cars énormes qui stationnent en bord de mer. Nous allons dîner dans un endroit superbe, la Paradise Cove à Malibu (la plage de St-Tropez californienne). Arrivé à l'aéroport, il nous reste à régler le lieu du retour de la voiture de location. L'avion de nos enfants atterrit comme prévu et nous sommes heureux de les retrouver Maëline et ses parents vers 17h. La circulation est dense dans L.A. et ça bouchonne pendant les premiers 30min. de trajet. Nous sommes tous contents d'arriver à Oceanside et trouvons notre chouette maison illuminée, super-bien équipée. Maintenant "petite-main" peut arriver.Read more