Coronado

December 28, 2017 in the United States ⋅ 🌙 20 °C

Jeudi, 28 décembre 2017
    Toute l'équipe va aujourd'hui à San Diego, où Lénaïc va recevoir son passeport. Philippe et sa famille vont en train, mode de voyage qui enchante Maëline. Ils arrivent juste pour la Holidays Bowl Parade, un cortège haut en couleurs et animé par plusieurs fanfares. Jonas va visiter le port-avions USS Midway. Eric et moi empruntons le Coronado-Bridge d'où on jouit d'une vue extraordinaire sur San Diego. Une grande partie de l'île de Coronado est zone militaire. Le reste est dédié au tourisme: des plages à perte de vue et de beaux hôtels, dont l'Hotel del Coronado, où fût tourné le film "Certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe. Nous nous retrouvons tous à la Brasserie Karl Strauss pour le dîner et surtout pour déguster les bières de la maison. Nous allons prendre le café et qq'uns un dessert chez Karen Krasne Extraordinary Desserts. Une petite promenade le long des quais où sont amarrés de beaux bateaux et voilà Philippe qui arrive avec le précieux sésame, le passeport de Lénaïc.Read more