• Day 19

Harlesiel

July 29, 2020 in Germany ⋅ ⛅ 16 °C

Mercredi, 29 juillet 2020
    Le vent persiste et la vie de plage est donc limitée. Nous déménageons à Harlesiel, un des endroits que nous avons particulièrement apprécié il y a deux ans. Nous prenons nos quartiers au port, juste en face du départ des bateaux pour Wangerooge, île qui nous a beaucoup plu. Corona oblige: ça sera pour une prochaine fois. Nous partons à pied à Carolinensiel. A mi-chemin se trouve la Fischräucherei Albrecht où nous aimerions de nouveau dîner. Mauvaise surprise: un incendie a détruit au mois de juin l'intérieur. Ils ont juste pu installer un container provisoire pour la vente. Nous repartons avec des provisions pour qq soupers. Le vent en bord de mer pousse les touristes à faire des promenades et ça fait donc pas mal de monde en route. Mais nous trouvons une table au Speicher Café où le poisson était juste extraordinaire. Le retour se fait de nouveau “per pedes”, le Raddampfer sera pour l'après-covid.Read more