Oceanside

March 15, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 16 °C

Mardi, 15 mars 2022
    Le beau temps californien est un peu trompeur, il fait carrément chaud en milieu de journée, mais bien frais le matin et dès que le soleil se couche. Ainsi un rhume ou une toux est vite attrapé, Lénaïc en fait juste l'expérience. Les parents se rendent pour 8h à l'hôpital où ils espèrent recevoir le feu vert pour ramener Soline à la maison. Nous préparons une pancarte de "Bienvenue" pour Soline. Nous restons dans notre petit paradis (vu que nous n'avons qu'une voiture) et vaquons aux travaux de ménage. Quand le retour de la petite princesse se fait attendre, Maëline et moi décidons d'aller à pied en courses; elle est brave, il fait chaud et ça fait une bonne remontée au retour. Pile pour le dîner, le trio tant attendu, arrive; enfin Maëline et Lénaïc peuvent voir leur petite soeur pour de vrai. Soline ne se laisse pas impressionner par le brouha qui règne par ici et continue de dormir. Elle essaie de faire tout juste, cette minuscule chérie, elle boit toutes les trois heures son biberon et fait ses besoins. Ça lui prend déjà pas mal d'énergie et le reste du temps elle dort. Demain elle a son premier rdv chez le pédiatre. Eric et Philippe retournent à San Diego pour aller chercher la voiture de la jeune famille; la taille du carrosse se voit en comparaison avec Lénaïc. Ce soir à 18h37 (heure locale) Soline fête “une semaine"; une semaine bien remplie pour tous les participants de cette belle aventure.