Oceanside

March 14, 2022 in the United States ⋅ 🌙 16 °C

Lundi, 14 mars 2022
    Maëline met son journal de bord à jour. Philippe a plein de téléphones à faire ce matin. Ensuite ils partent acheter le maxicosi pour Soline, en espérant qu'ils pourront bientôt l'utiliser.La petite a plusieurs testes à passer aujourd'hui, entre autres elle doit tenir 1h30 dans son siège par exemple. Elle s'applique au mieux, surtout, il faut qu'elle garde la température et son poids. Notre idée c'était, d'aller jouer à la plage avec Maëline et Lénaïc pendant que les parents sont à l'hôpital. Mais oups, ça sera pour plus tard, leurs parents sont partis avec les sièges-auto. Nous faisons donc les extraterrestres en allant à pied (cela n'existe pas aux E.U.) au supermarché. Les parents les amènent en début d'après-midi à la plage, juste pour construire un château de sable. Eric et Philippe se rendent à San Diego pour rendre les voitures et prendre les nouvelles pour le reste de notre séjour. Géraldine se fait poser, en passant, à la maternité. Les petits restent avec moi à la maison. La surprise (ou l'énervement ) était de taille, quand à l'agence de location-voiture il n'y avait qu'une voiture pour Eric mais point pour la jeune famille. Comme nous avons loué par une agence en Allemagne, le problème ne sera pas réglé tout de suite (2h de nuit en Europe). Ils reviennent donc les deux ensemble et Philippe ira rejoindre Géraldine à l'hôpital avec la voiture des grands-parents.Read more