Randonnée à Bukhansan

September 29, 2019 in South Korea ⋅ ⛅ 25 °C

Une belle Coréenne expansive qui n'avait jamais randonné mais s'en sortait bien - tout en poussant régulièrement de petits cris et en se jetant sur les pierres, jouant la pin-up épuisée ! Un grand Coréen taiseux qui à l'inverse avait marché jusqu'à Saint Jacques de Compostelle, un Coréen américanisé, photojournaliste hyperactif, passionant mais avec tellement d'idées à la minute qu'il en perdait le fil, une Francaise designer textile, amoureuse du Japon et qui fait le tour du monde en Land Rover, une Indienne qui n'avait pas trop la forme et a du rebrousser chemin, un petit chien affectueux mais interdit, qu'on a donc du cacher dans le sac à dos...Telle était l'équipe de Bukhansan. Randonnée pas si évidente et qui a demandé un peu de varappe sur les rochers. Couronnée en tous cas par une vue panoramique sur Séoul, sous un soleil radieux, puis par la visite d'un temple en redescendant. En dépit de la foule de marcheurs qui a eu la meme idee que nous en ce samedi, j'ai adoré !Read more