Satellite
Show on map
  • Day 278

    Tout dernier point kilométrique

    December 13, 2019 in France ⋅ ☁️ 6 °C

    Bilan japonais : j'ai roulé 1716 km en un peu moins d'un mois (sans compter les kilomètres roulés à Kyoto avec Elodie et Milena), soit environ 59 km par jour, moyenne un peu plus élevée qu'en Corée.
    Ce qui m'amène à un dernier total de... 8436 km ! (avec les approximations de calcul déjà évoquées. Pour le prochain voyage, promis j'achète un compteur). Et voilà, c'est tout pour le moment.

    Bravo à Hathi, ma fidèle monture, très résistante et plus tout-terrain qu'elle n'en avait l'air : elle ne m'a jamais fait faux bond, hormis quelques problèmes classiques (pneu crevé, chaîne qui casse au bout de plusieurs milliers de km...

    Bravo et merci à vous, lecteurs et commentateurs réguliers, pour m'avoir suivie et encouragée tout au long de ce périple. Vos messages m'ont donné la motivation de continuer à partager des bribes de ce voyage. Et surtout, joyeuses fêtes de fin d'année et une très belle année 2020 !
    Read more