On a recommencé à cuisiner

June 9, 2023 in Peru ⋅ ☀️ 21 °C

Après les cours de salsa endiablés de la veille, la fatigue se ressent chez toute l'équipe. Tout le monde se réveille à des heures différentes (avant 9h30 pour avoir le petit dej quand même) et chacun appelle sa famille ou organise sont retour.

A 11h, Louis et Victor partent se promèner dans la ville en entrant dans quelques galeries d'arts et en repérant des bâtiments musées intéressants.

À 13h toute la team se rejoint au marché pour manger. Pour pratiquement tout le monde se sera des ribs de porcs, une spécialité de la région apparement. Ensuite, il faut faire vite car à 14h le programme c'est de retourner à l'hostel afin de voir la demi finale du top 14 entre Toulouse et le Racing.

A 14h on est donc en place sur les hamacs du rooftop pour le match. On assiste à une victoire écrasante de Toulouse, Louis et Victor sont alors aux anges.

Une fois le match terminé on file faire les courses pour le trek de 3 jours qu'on commence demain pendant que les filles achètent le repas de ce soir (et oui après plus d'un mois sans cuisiner, on va enfin se reservir d'une poêle).

Avant le repas, on décide d'aller voir le coucher de soleil sur un rooftop de la ville. Les personnes de l'hostel nous ont parlé d'un bar sur un toit où il y a un dj à partir de 17h. On va donc là bas boire un verre et profiter du coucher de soleil sur la ville.

Pour le coucher de soleil, c'est très jolie notamment avec les 3 volcans en arrière plan, pour le dj on repassera même si il passe de la bonne musique. Chacun prend un cocktail et on recroise même le prof de salsa de la veille (qui est en fait dentiste). On parle pas mal avec lui et il nous propose de le suivre à une soirée après. Seulement, il faut qu'on cuisine et surtout demain on se lève à 3h pour partir en trek.

On rentre donc à l'hostal vers 20h pour commencer à cuisiner. Au menu : un énorme guacamole, des crêpes salées et sucrées et une énorme salade de fruits avec pratiquement tous les fruits du marché.

On a très très bien mangé (merci les filles pour les courses) et ça faisait plaisir de se recuisiner un plat. On prépare ensuite nos sacs de trek et on va se coucher car demain un taxi passe nous récupérer à 3h.