Mostra sulla mappa
  • Giorno 125

La montagne ça fatigue

26 giugno 2023, Perù ⋅ ☀️ 19 °C

Aujourd'hui, on se réveille tranquillement après une bonne nuit de sommeil. Le matin, Louis le lève tôt est allé déposer nos vêtements sales à la lavanderie et acheté entre autre des pains pour le petit-déjeuner. Joseph et Victor de leurs côtés finissent leurs nuits.
    On enchaîne ensuite sur un super petit-déjeuner avant de finir la matinée chill en regardant des infos sur les bus pour nous rendre en Colombie, le programme de notre voyage en Colombie, envoyer des infos à amis et familles.

On part ensuite un peu avant 13h au marché pour aller manger un bon plat au marché avant de revenir à l'hostal pour appeler nos familles. Après un nouveau round de recherche d'infos pour la suite du voyage et de repos à l'hostal, on part en ville vers 17h pour faire quelques courses pour la soirée et la suite du voyage en bus et récupérer nos affaires à lavanderie.

On rentre une dernière fois à l'hostal, on finit de préparer nos sacs, on discute avec des français à l'hostal et on se prépare une bonne plâtrée de pâtes avec des légumes et de la sauce en honneur à nos repas de treks (et pour se débarrasser des restes de bouffes qu'on avait).
    Une fois bien rassasié, on récupère nos sacs et on se met en route pour aller au terminal de bus et à 22h, on est parti pour Trujillo qu'on devrait rejoindre vers 5-6h.
    Une fois là-bas, on essaiera de prendre le bus qui part le plus tôt possible pour rejoindre la frontière avec l'Equateur.

(N'ayant pas de photo de la journée, vous trouverez ci-joint des photos et vidéos de nous faisant la teuf à Grenoble)
    Leggi altro