• Day 20

Surin Islands - Day 2

December 13, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 29 °C

Ce matin c'est plus tranquille, on démarre le snorkeling qu'à 9h donc tranquillement.

On commence par découvrir que le Colugo est revenu là après sa nuit et qu'il est revenu avec un copain. On décide que notre voisin s'appelle Pepito et son copain Pepito 2.

Après un bon petit-déjeûner et après s'être équipés, on rejoint un plus petit groupe qu'hier pour aller faire deux spots de snorkeling de l'autre côté de l'île. Le groupe est sympathique et on profite bien des deux spots.

L'après-midi, on sera les seuls à aller faire du snorkeling. On fait deux spots qui sont sympas car le bateau nous dépose au début d'un courant et nous récupère à la fin donc il suffit de se laisser porter par le courant en observant les poissons.

Sur le deuxième spot, Noelia aura la chance de voir une tortue et le guide va nous montrer deux petits animaux de la famille des hippocampes.

On finit la journée par un magnifique spectacle de colugos volants au-dessus de nos têtes.