• Day 21

Surin Island - Day 3

December 14, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 28 °C

Ce matin, dernier jour sur les îles Surin. On prend le petit déjeuner et on part se préparer. Noelia se retrouve face à face avec un gros singe sur le balcon du bungalow 😅🤣.

On part pour faire du snorkeling à la pointe nord des îles. L'eau est un peu plus trouble que les jours précédents car il a plu durant la nuit mais les lieux et les poissons sont magnifiques.

On retourne sur l'île pour se doucher, préparer nos sacs, manger le même buffet que les jours précédents et on a un peu de temps tranquille avant de prendre le bateau du retour. On fait un petit bout du sentier de randonnée et on se balade sur la plage.

Le retour se fait avec un premier bateau, transfert dans le speedboat, arrivée à l'embarcadère puis départ en minibus pour Khao Lak. On est les derniers à être déposés donc on visite tous les Resorts avant d'arriver.

On finit la journée un peu sur le cul en voyant à quel point le lieu est touristique mais on mange très bien dans un resto sympathique. On goûte à une crevette géante et à une salade de fleurs de bananier. On finit tout ça avec un Roti banane-mangue-nutella.