Satellite
Show on map
  • Day 51

    Puerto natales

    December 31, 2022 in Chile ⋅ ☁️ 16 °C

    Nous voila a puerto natales depuis 4 jours!

    La ville est très petite et en bord de lac, il y a beaucoup de vent et il n’a pas fait très beau 3 jours sur 4 donc on a passé beaucoup de notre temps au bar à jeu, c’était super j’ai fait découvrir le catane aux filles et elles ont adoré!

    Le 29 on devait aller dans le parc Tores del Paine avec Romane et deux francais mais on est allé voir Avatar 2 au cinéma la veille a la séance de 21h et en sortant du film l’auberge était fermée….On a toqué pendant longtemps mais personne ne nous a ouvert et après 30 mins d’attente et une Flavie qui n’a pas arrêté de toquer quelqu’un s’est réveillé et nous a ouvert!! Mais comme il était tard on ne se sentait pas de se lever à 6h du matin pour randonner…

    Hier on est parties avec Romane dans le parc, la seule chose touristique pour laquelle nous sommes ici, avec deux francais de 30 ans qui ont loué une voiture puisque le parc est a 2h de route. Guillaume et Sarah sont super sympa on s’entend bien et sont restés avec nous tout le chemin.
    La rando est assez compliquée et fait 25 km aller retour mais on s’en sort tant bien que mal et l’arrivée est très très belle !!!

    Hier soir en rentrant Flavie et Nina m’avait préparé une petite surprise et a minuit elles sont arrivées avec un gateau et des bougies! C’était trop trop cool sauf le moment ou les bougies ne s’éteignaient pas comme elles étaient magiques et qu’on a cru mettre le feu a l’auberge.

    Aujourd’hui on a rejoint notre Airbnb pour les deux prochaines nuits avec Flavie et Nina et cet aprem on est allé faire une balade a cheval pour mon anniversaire !
    C’était vraiment génial et je pense que je viens de passer un des meilleurs moment de ma vie car c’était vraiment comme dans un film a galoper au milieu de nul part avec une magnifique vue.

    Merci vraiment beaucoup mes supers copines pour ce cadeau ❤️
    Read more