• Day 53

Fin de puerto natales

January 2, 2023 in Chile ⋅ 🌬 12 °C

Depuis le nouvel an on a pas fait grand chose…

Le 1er c’était journée gueule de bois donc on est restées au airbnb a regarder la télé et à manger les quelques restes.

Hier on s’est levées tard et Flavie et Nina avaient préparé des super pancakes c’était génial. Ensuite on est allé acheter notre billet de bus pour remonter le chili mais il n’y a plus de place dans les bus avant le 5 janvier…Demain on va traverser la frontière pour aller en argentine, retourner a el calafate et essayer de trouver un bus pour aller à Chile Chico ou a los antiguos mais on est pas sur qu’on trouvera un bus la bas…
    Après on voulait passer la fin d’aprem au bar a jeux mais il était fermé…on a l’impression que le Chili a décrété un peu en secret que c’était férié aussi aujourd’hui.

Pour ne pas rentrer bredouille on s’est pris des supers sandwich dans un café puis on est rentré a l’appart se faire des masques et regarder un film.

Aujourd’hui on quitte Nina et Flavie qui vont faire un trek de 5 jours et on décolle à 8h pour prendre le bus jusqu’a el calafate.