• Dernier jour a atacama et blessure

    January 24, 2023 in Chile ⋅ ⛅ 26 °C

    Ce matin en me levant je descends les trois marches de l’auberge, je me tord la cheville et je m’explose contre le sol. La dame de l’auberge reste avec moi, au sol, 10 mins alors que j’ai très envie de vomir et très mal. Je me lève, on va chercher Chloé et j’essaie de conduire mais j’ai trop mal. On récupère les deux autres et on va dans une boulangerie française pour Bruncher. C’était délicieux mais je me rend compte que j’ai encore très mal a la cheville.

    On part pour aller visiter des ruines incas, Romane conduit et en arrivant on voit qu’on doit marcher 40 mins en montée. J’essaie de faire un peu le chemin parce que l’entrée était payante mais au bout de 20 mins de laisse les autres aller et on attend sur un banc avec Romane.

    En redescendant Bertrand qui est ostéo m’ausculte et me dit que j’ai bien une entorse sur un des ligaments mais j’ai pas tout compris. On redescend en faisant des pauses puis on va en ville boire une bière. Je pensais que ca allait me guérir mais malheureusement non…

    À 18h on avait prévu de rendre la voiture mais depuis 14h le loueur ne me répondait pas donc j’appelle un autre numero que j’avais. Finalement le loueur arrive pour récupérer la voiture a notre auberge à 18h15 et il nous crie dessus parce que je pense que l’autre personne que j’ai appelée était peut-etre son chef. Il nous rend la caution et réclame les clefs a Romane méchamment puis marche vers la voiture en nous parlant encore mal. Puis il claque la porte, sans faire le tour de la voiture et part.

    Cette nuit on a un bus pour la Bolivie à 3h du matin et comme on a pas payé une nuit d’auberge en plus on a le droit de rester ici que jusqu’a 21h… donc on va surement devoir attendre 6h au terminal de bus ou il n’y a rien, on ne peut meme pas se promener en ville ou quoi car j’ai trop mal pour marcher….Je compte bien être de retour sur pates demain parce que c’est pénible d’avoir mal
    Read more